Aide en Ligne
La fenêtre principale affiche en permanence :
La date et l'heure système
Le temps qui reste à tirer jusqu'au soir ou, après l'heure légale, le temps passé en heures sup dans la journée.
Le temps qui reste à tirer jusqu'au week-end, c'est à dire le vendredi soir prochain (voir la configuration des horaires)
Le blé que devrait vous rapporter les heures sup effectuées ce jour et depuis le début de la semaine (voir la configuration des salaires)
 
Le 35HeureTron - Fenêtre principale
Le 35HeureTron considère que par défaut, vous arrivez à l'heure et repartez à l'heure. Deux boutons ont cependant été introduits par souci de réalisme :
Commencez votre journée (avant même d'aller à la machine à café, tentant en vain de vous éclaircir les idées) par presser ce bouton pour déclarer votre heure d'arrivée quand elle est différente de l'heure réglementaire que vous avez programmée. L'heure de fin de journée (et de début d'heures sup) sera recalculée en conséquence.
Pressez ce bouton quand, lassé de bosser pour des clous ou du fait que bobonne vous a déjà appelé 3 fois, vous vous arrachez à votre dur labeur et mettez fin aux heures sup... pour aujoud'hui. Vos heures sup sont alors enregistrées dans un fichier log hebdomadaire au cas où vous pourriez vous les faire payer.
En outre, vous êtes un employé modèle qui ne travaille jamais moins que ce qui est prescrit par la loi ou le réglement de la société. De ce fait, aucune heure sup négative ne saurait être enregistrée. Enfin, comme il faudrait voir à ne pas trop déconner, passé minuit, le 35HeureTron considère que votre bureau s'est changé en citrouille et que vous êtes parti à l'heure.

Le smiley en haut à droite de la fenêtre vous rapelle, dans le cas où vous seriez trop naze pour vous en rendre compte, l'état courant :
Vous n'êtes pas encore arrivés au boulot. Probablement êtes vous en train de piquer une crise de nerf dans les embouteillages ou de pioncer sur l'épaule de votre voisine de métro. A moins que votre boss ne vous ait demandé d'arriver ce matin à 5 heures pour boucler le projet et que vous êtes tellement dans le paté que vous en avez oublié de prévenir le 35HeureTron de votre venue si matinale.
Vous êtes encore dans les horaires normaux de travail. Ni content, ni malheureux, il faut bien gagner sa croûte quoi...
Vous avez déjà dépassé la dose prescrite et faites des heures sup. D'ailleurs, si vous l'avez configuré pou cela, le 35HeureTron vous l'a déjà rappelé à maintes reprises. Rentrez à la maison où bobonne finira par demander le divorce.
Enfin, vous avez décidé de reporter à demain ce qui de toute façon ne pouvait pas être fait aujourd'hui. Vous avez indiqué au 35HeureTron que vous rentrez chez vous. De grâce, ne trichez pas et n'emmenez pas de taf au bercail, votre mariage a peut être encore une chance d'en réchapper.

Les fonctions accessibles par les menus sont les suivantes :
Options
Horaires Configuration de vos horaires de labeur et des mesures prises pour vous éviter de trop travailler
Salaires Configuration de votre salaire et des taux de majoration appliquables aux heures sup
Logs
Visioner Visualisation et analyse des logs enregistrant vos heures sup en mode texte
Analyse graphique Comme précédement, mais sous forme d'histogrames (CQFD)
?
Aide en ligne Vous arrivez ici sans passer par la case départ en ne touchez donc pas 20 000 F
A propos Ben le traditionnel A propos dont tout le monde se fout et les crédits, c'est à dire uniquement ma pomme en V 1.0.0.

Home | Télécharger | 35HeureTron Homepage
Fenêtre principale | Horaires | salaires | Alertes | Logs | Graphiques